Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Formé à l'atelier de gravure de l'école d'arts plastiques d'Angoulême.J'ai participé à des expositions collectives à Cognac, Angoulême, Chamalières (triennale mondiale de l'estampe et de la gravure en 2006), Amiens. Ce blog vous permet de voir mes œuvres anciennes ou récentes. Si vous souhaitez en acquérir une, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez également en retrouver sur le site : http://www.artquid.com/seller/jamesbillerot/billerot-james.html

10 Mar

Amoureux

 - Catégories :  #Livres

Le portfolio se compose d'un coffret en papier canson imprimé de deux estampes qui au regard à l'ouverture n'en forme qu'une. Huit estampes (21 cm X 15 cm) sont rassemblées. Les textes sont de moi. Ce sont des haïkus. L'ensemble a été imprimé en février 2012  à l'encre grasse et au baren, c'est à dire à la main selon la manière traditionnelle japonaise, sur papier canson 130 gr/m². Quatre exemplaires ont été tirés.

Le portfolio est encore en vente.

 12 Portfolio (1)12 Portfolio (2)

Toi mon bel amour

Bonheur de mes yeux fous

De désir épuisés.

12 Portfolio (3)

Me suis  retourné

Quel indicible moment

La belle passait.

12 Portfolio (4)

Ensemble buvons

A la source précieuse

Le bonheur du vin.

12 Portfolio (5)

Bain de sourires

Masque de lumière

Ton beau visage.

12 Portfolio (6)

Fusion des bouches

Ineffable ressenti

Coeur en chamade.

12 Portfolio (7)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Blanches mamelles

Aux aréoles roses

Partout exquises.

12 Portfolio (8)

Eclat de lune

Festons et dentelles noirs

Son beau derrière.

12 Portfolio (9)

Auguste statue

Assise hiératique

Tes yeux me foudroient.

12 Portfolio (10)

Etre amoureux

Eternité suspendue

De l'instant présent.

Commenter cet article
M
J'aime, belle histoire ! félicitation.
Répondre
T
Quelle histoire… bravo
Répondre

À propos

Formé à l'atelier de gravure de l'école d'arts plastiques d'Angoulême.J'ai participé à des expositions collectives à Cognac, Angoulême, Chamalières (triennale mondiale de l'estampe et de la gravure en 2006), Amiens. Ce blog vous permet de voir mes œuvres anciennes ou récentes. Si vous souhaitez en acquérir une, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez également en retrouver sur le site : http://www.artquid.com/seller/jamesbillerot/billerot-james.html