Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Formé à l'atelier de gravure de l'école d'arts plastiques d'Angoulême.J'ai participé à des expositions collectives à Cognac, Angoulême, Chamalières (triennale mondiale de l'estampe et de la gravure en 2006), Amiens. Ce blog vous permet de voir mes œuvres anciennes ou récentes. Si vous souhaitez en acquérir une, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez également en retrouver sur le site : http://www.artquid.com/seller/jamesbillerot/billerot-james.html

21 Dec

Ventre

Publié par James Billerot  - Catégories :  #Peinture

Ventre

Cette huile sur toile de 41 cm X 33 cm a été réalisée en 1988.

... "Et son ventre neigeux brodé de mousse noire," ... Arthur Rimbaud extrait de Soleil et chair

Commenter cet article

À propos

Formé à l'atelier de gravure de l'école d'arts plastiques d'Angoulême.J'ai participé à des expositions collectives à Cognac, Angoulême, Chamalières (triennale mondiale de l'estampe et de la gravure en 2006), Amiens. Ce blog vous permet de voir mes œuvres anciennes ou récentes. Si vous souhaitez en acquérir une, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez également en retrouver sur le site : http://www.artquid.com/seller/jamesbillerot/billerot-james.html